Si le réchauffement climatique est au cœur de nos préoccupations alors le rétrofit est la solution ‟ Éco Logique ”
NeBORN est né de la volonté d'apporter une réponse aux défis économiques et sociaux posés par la Loi CLIMAT et l'instauration des Zones à Faibles Emissons - ZFE.
Ces zones implantées dès aujourd'hui dans les plus grandes villes et agglomérations françaises, vont être l'objet d'interdiction de circulation pour les véhicules diesels et essences.
L'Etat a dans le cadre des mesures de protection de l'environnement mis en place un dispositif permettant la conversion des véhicules thermiques en véhicules électriques. Ce dispositif, le rétrofit, est la seule alternative à l'achat d'un véhicule électrique neuf. Le rétrofit offre la meilleure solution pour continuer à accéder en voiture aux villes et à leur périphérie.
Notre entreprise, fruit d'une association de talents complémentaires, développe un kit de rétrofit pour transformer les véhicules récents d'occasion. Nous voulons offrir aux artisans, aux familles et aux actifs, une solution économique et protectrice de l'environnement en évitant la pollution attachée à la production de véhicules neufs.
NeBORN est constitué d'un noyau de professionnels dont l'ADN est la réussite de cette entreprise. Notre société rassemble autour de 3 acteurs principaux, un ensemble de compétences et de savoir-faire qui couvrent la totalité de nos besoins :
Nous structurons ce projet et l'entreprise qui le porte autour de valeurs fortes qui se traduisent dans notre volonté, d’insuffler une forte responsabilité sociétale. Nous sommes une entreprise :
PRAGMATIQUE
VERTUEUSE
DURABLE
ACCESSIBLE
BENEFIQUE
Pierre
Ingénieur en mécanique
En charge du bureau d’études et des développements techniques
Frédérick
Professionnel de l'automobile
En charge de la commercialisation et de la relation avec les investisseurs
Jérôme
Expert en conformité ⎟ pilote de ligne
En charge du processus d'homologation et des questions IT
Ces zones implantées dès aujourd'hui dans les plus grandes villes et agglomrations françaises, vont être l'objet d' pour les véhicules et .